rge lespro qualibat

 

03 59 28 08 23
06 45 13 26 43

 

facebook logo

header

Vous souhaitez valoriser votre habitat en choisissant une menuiserie extérieure adaptée à son architecture ? Vous êtes à la recherche d’un menuisier à Boulogne-sur-Mer ?
Isol’Tout Menuiserie est en mesure de réaliser les travaux d’installation de vos fenêtres dans les règles de l’art. Faites confiance à cette enseigne qui jouit d’une solide réputation dans son secteur et dans tout le Pas-de-Calais.

PVC, bois ou alu : à chacun sa fenêtre
Chez Isol’Tout Menuiserie, votre satisfaction est la plus importante des priorités. Les fenêtres sont ainsi fabriquées avec 3 matériaux qui ont leurs menuiserie renovationpropres spécificités. Les fenêtres en PVC affichent un excellent rapport en termes de prix et de performance. Ce type d’ouverture est connu pour sa solidité, sa facilité d’entretien, sa compatibilité avec tous les styles architecturaux.
Les fenêtres en bois apportent une touche de chaleur et d’authenticité à l’habitat. Elles peuvent se combiner avec l’esthétique d’une ancienne ou d’une nouvelle construction. Rappelons que ce choix peut convenir à tout type de maison.
Les fenêtres en aluminium se démarquent par leur élégance et leur luminosité. Pour les personnaliser, vous avez le choix entre une large palette de vitrages et de couleurs.
Fenêtre classique, coulissante, de toit, baies vitrées, œil-de-bœuf en triangle, fenêtre à cintre surbaissé... Isol’Tout Menuiserie, spécialisée dans la vente et la pose de fenêtres, dispose de l’ouverture qui vous convient.

La pose de fenêtres
Une pose de fenêtres mal exécutée peut engendrer de nombreux désagréments. Faites appel à un professionnel qui maîtrise les différents processus des travaux liés :
Enlèvement des anciennes fenêtres
Pose du dormant
Pose du battant
Mise en place des joints
Finitions et réglages
Contrôle de la qualité de la pose et nettoyage des menuiseries.
Les vitrages des fenêtres
Le simple vitrage :  n'est plus adapté aux normes d'isolation
Le double vitrage : améliore l’isolation thermique et phonique.

Pour faire des economies, le double vitrage peut  être fixé directement dans le cadre existant des fenêtres pour un réaménagement ;
Le survitrage : cette technique est utilisée dans le cadre d’une rénovation d’une ouverture équipée d’un simple vitrage.

  • Futuroll
  • K Line
  • Sectio Tech
  • Verrissima
  • Volma
  • Seloexpert